Vermeg et Upsideo signent un accord de partenariat commercial

mai 21, 2017

Vermeg, spécialiste des solutions logicielles à destination des secteurs de la finance et de l’assurance, et Upsideo, éditeur de solutions spécialisées dans le domaine de la conformité (RegTech) et de la digitalisation des processus de distribution financière, se sont naturellement rapprochés afin de permettre à leurs clients respectifs de bénéficier de savoir-faire complémentaires : systèmes de production des assureurs, outils de gestion et prise en compte de l’environnement réglementaire pour des solutions digitales de « front office ».

Upsideo mettra ainsi à disposition deux applications pouvant s’interfacer avec les solutions de Vermeg. Ces applications concernent les obligations en matière de connaissance client (KYC), de lutte contre le blanchiment et de financement du terrorisme (LCB/FT) ainsi que la digitalisation des contrats fournisseurs et distributeurs.

Vermeg accompagne les activités de ses clients dans 20 pays. Cette présence internationale constituera une ouverture à l’international indéniable pour Upsideo, qui propose pour l’instant, ses solutions en France uniquement.

« Grâce à ce partenariat avec Upsideo, Vermeg offrira à ses clients l’accès à des fonctionnalités à forte valeur ajoutée. Ils pourront désormais bénéficier d’une vision plus complète sur les clients y compris en termes de risques réglementaires tout en gagnant en productivité sur le plan administratif », indique Pascal Leroy, CEO de Vermeg.

« Ce partenariat avec Vermeg constitue une reconnaissance supplémentaire du savoir-faire d’Upsideo. Il nous permettra notamment de pénétrer des marchés aujourd’hui difficiles d’accès. De plus, les complémentarités entre nos offres sont évidentes et nos cultures d’entreprises très proches », conclut Axel Rason, Président d’Upsideo.

A propos d’UPSIDEO

UPSIDEO est une société d’édition de logiciels réglementaires et financiers destinés aux CIF, aux courtiers d’assurances, aux sociétés de gestion et aux institutionnels. Ses dirigeants, qui ont fondé plusieurs plateformes de distribution financières, allient connaissance métier et savoir-faire technologique. Les solutions d’UPSIDEO ont pour objectif de minimiser les tâches administratives, de répondre aux exigences réglementaires et de permettre à leurs utilisateurs de réaliser des gains de productivité. Les solutions UPSIDEO sont déclinables en marque blanche.

Plus d’information sur www.upsideo.fr