Vermeg enregistre un début d’année record en Awards

février 20, 2019

VERMEG, le leader des solutions logicielles pour les Banques et Assurance, a connu un bon début d'année record après avoir remporté deux prix dans le domaine du Collateral Management et Regulatory Reporting en un mois.

VERMEG a été nommé gagnant de la «Meilleure solution technologique de Risk Management » aux Central Banking Awards et de la «Meilleure solution de Regulatory Reporting» aux Asian Private Banker Awards.

Ces prestigieux prix récompensent VERMEG pour sa position de leader dans le développement de solutions logicielles. VERMEG oriente sa catégorie d'innovation technologique et est le fournisseur de logiciels de confiance de certaines des plus grandes institutions internationales, des États-Unis à l'APAC.

Depuis l'acquisition de Lombard Risk, VERMEG a étendu sa présence mondiale et élargi son offre de services tout en restant un leader dans ses domaines de compétence. La banque centrale est un domaine d’intervention important pour VERMEG, dont les clients incluent la Banque de France, la Banque d’Angleterre, la Banque centrale d’Irlande et la Norges Bank.


Badreddine Ouali, président de VERMEG, a déclaré 

«Nous sommes ravis d’être nommés lauréats du prix «Meilleure solution technologique de Risk Management » par Central Banking Awards cette année et de la «Meilleure solution de Regulatory Reporting» par le Asian Private Banker Awards. Ces deux prix sont extrêmement prestigieux et témoignent du travail acharné de nos équipes et de l'efficacité de nos produits logiciels.

«Notre succès aux Central Banking Awards est dû à l'expertise que nous avons dans ce domaine. Grâce à nos solutions Megara et COLLINE, nous sommes en mesure d’offrir les solutions les plus sophistiquées et conformes à la réglementation à tous nos clients de la banque centrale. Notre offre comprend tout ce qui concerne la Monetary Policy Management,le stock lending and borrowing et le risk management.

«De même, alors que nous sommes renommés pour nos solutions de Regulatory Reporting, nous sommes heureux d’être reconnus pour notre travail en Asie. L’Asie est un marché clé pour nous et nous développons constamment nos logiciels pour répondre aux besoins de nos clients dans un environnement réglementaire en mutation. AgileREPORTER est un élément clé du portefeuille de solutions mondial de VERMEG destiné aux Private Wealth Managers, et nous constatons une augmentation de la demande pour cette offre de produits.

«2018 a été une année record pour nos activités en Asie-Pacifique et a conforté notre position de premier fournisseur de solutions pour le Regulatory Reporting . Ce prix démontre que VERMEG est bien placé pour répondre aux besoins du marché en matière de solution de reporting souple et robuste."