VERMEG consolide sa position de puissance mondiale dans le Reporting réglementaire

décembre 3, 2018

VERMEG consolide sa position de puissance mondiale dans le Reporting réglementaire


4 décembre 2018 VERMEG,

le leader dans les solutions logicielles pour les banques et assurances, a annoncé une forte progression suite à son acquisition de Lombard Risk, ses activités de Réglementation ayant recruté plus de 30 nouveaux clients en 2018. VERMEG compte désormais plus de 300 clients dans le Reporting réglementaire, étayant ainsi sa position dominante dans le marché et faisant de 2018 une année record pour l’entreprise. Lombard Risk a été entièrement transférée à la marque VERMEG dans tous les pays où celle-ci opère à partir du 1er octobre 2018, apportant ainsi une envergure supplémentaire, une compétence technique améliorée et une force géographique au portefeuille VERMEG déjà solide.


Badreddine Ouali, Président et CEO de VERMEG, a déclaré :

« L’acquisition de Lombard Risk par VERMEG s’inscrit dans sa stratégie de longue date visant à développer ses activités dans le domaine Risque & Conformité, pour une amélioration significative du business en matière de géographie, de compétence et d’échelle. Nous avons consacré du temps à l’identification de la meilleure entreprise à racheter en vue de compléter notre empreinte existante et d’ajouter la force de reporting technique réglementaire à notre portefeuille de solutions stratégiques. »

« Je suis ravi que nous ayons dépassé nos ambitions de développer notre empreinte dans le Reporting réglementaire avec une année record pour ces activités. Outre l’acquisition de plus de 30 nouveaux clients dans le domaine du Reporting réglementaire, nous avons également enregistré plus de 40 clients existants qui se sont engagés dans de nouvelles relations stratégiques à long terme avec nous, nous avons fixé de nouvelles relations de partenaire de services avec des sociétés d’audit et de conseil de premier plan, et fourni une extension de notre offre CLOUD et BPO. » 


À propos de VERMEG :

VERMEG est une entreprise de logiciels spécialisée qui couvre trois principaux segments du marché dans les services financiers : le Secteur bancaire, la Gestion de patrimoine et de fortune, et l’Assurance.

Nos solutions d’entreprise sont conçues pour relever les défis liés à la transformation de l’industrie des services financiers. En tant qu’architectes des systèmes d’information, nous veillons à ce que nos clients puissent réaliser des réductions de coûts et contrôler le délai de commercialisation dans la modernisation de leurs systèmes informatiques.

En plus d’offrir des solutions logicielles standard qui répondent à des besoins numériques changeants, VERMEG fournit des solutions sur mesure basées sur notre propre expertise en matière d’outils, de projets et d’activités.

VERMEG compte plus de 1 100 employés et est présente en Australie, en Belgique, en Chine, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Japon, à Hong-Kong, au Luxembourg, aux Pays-Bas, à Singapour, en Afrique du Sud, en Espagne, en Tunisie et aux États-Unis. L’entreprise soutient plus de 500 clients dans 40 pays.
VERMEG “SOFTWARE EXCELLENCE FOR LEADERS IN FINANCE”
Plus d’informations sur : www.vermeg.com