Vermeg classé à nouveau dans le groupe de Gartner

avril 23, 2017

Pour la 2ème année consécutive, Vermeg acteur référent des solutions logicielles à destination des secteurs de la Finance et de l’Assurance, figure dans le Magic Quadrant* de Gartner, en tant que leader des systèmes assuranciels en Europe grâce à sa solution d’assurance-vie Solife.

Ce classement vient confirmer la forte expertise de Vermeg dans les métiers de l'Assurance de personnes. Il met par ailleurs en lumière la reconnaissance des professionnels de ce métier en Europe.

« Ce classement confirme la place de Vermeg comme apporteur de solutions logicielles dans un secteur soumis à une concurrence forte, à la révolution du digital, avec des exigences réglementaires croissantes. Notre savoir-faire est ainsi reconnu auprès des professionnels de l’assurance et de tous les partenaires de cet écosystème en pleine mutation », déclare Didier Lambert, responsable du Business Développement Pension & Insurance chez Vermeg.

*Ce classement fait référence dans le secteur des technologies de l’information en Europe. Il repose sur des techniques d’analyse et d’audit mondialement reconnues. www.gartner.com

Gartner n’avalise aucun fournisseur, produit ou service représenté dans le rapport Carré Magique et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs classés parmi les leaders du Carré. Le Carré Magique a été conçu uniquement à des fins de recherche, et non pas pour influencer des décisions commerciales. Gartner exclut toute garantie, explicite ou implicite, associée à cette recherche, y compris toute garantie implicite de valeur commerciale ou d’adaptation à un usage particulier.