OeKB choisit Megara®
 

avril 23, 2017

Oesterreichische Kontrollbank AG (OeKB) et Vermeg, premier fournisseur de logiciels pour les marchés financiers et le métier titre, sont heureux d’annoncer qu’en février 2017, un pas décisif a été franchi pour le marché autrichien des titres, en le connectant au protocole Target 2 Securities (T2S).

OeKB, le dépositaire central de titres (CSD) autrichien, est maintenant en production sur T2S, avec la solution Megara©, qui gère ses opérations sur titres.

Megara est un logiciel de pointe destiné au traitement des opérations sur titres et de règlement, utilisant la dernière ISO 20022 et les meilleures pratiques de CAJWG (normes du marché pour le traitement des opérations). Megara© assurera également l’initiation et la bonne exécution des demandes et des transformations installées dans T2S.

Vermeg est également très fier d’avoir construit les bases d’un partenariat à long terme et de confiance avec OeKB, en tant qu’acteur clé en Europe centrale.

À propos d’Oesterreichische Kontrollbank Aktiengesellschaft (OeKB) :

OeKB est le principal fournisseur autrichien de services financiers et d’information pour l’industrie de l’exportation et le marché des capitaux. Fidèle à son mandat de soutien de l’économie autrichienne, OeKB occupe le commerce et dessert l’industrie depuis la fondation de l’institution en 1946.

Plus d’informations sur http://www.oekb.at/en