Club Utilisateur SOLIFE

septembre 22, 2018

Une nouvelle fois, Vermeg a eu le plaisir de réunir les clients de Solife, à l’occasion de son Club Utilisateurs.

L'édition 2018, a eu lieu les 19 & 20 septembre, au Chateauform Monceau Rio, non loin du prestigieux Parc Monceau, à Paris.

L’événement a débuté le 19 septembre autour d'un cocktail dînatoire, dans une ambiance conviviale et festive, réunissant plus de 70% des sociétés travaillant au quotidien avec Solife, ainsi que la participation de représentants de tous les départements de P&I.

Pascal Leroy, CEO du Groupe, a introduit la journée du 20 septembre, en présentant aux clients de Solife les nouvelles perspectives du Groupe Vermeg, tant en terme d’ambitions que d’organisation.

Cette année, l’agenda prévoyait un équilibre entre des retours d’expériences clients, et des présentations réalisées par les collaborateurs Vermeg:

  • - Présentations de Cardif Luxembourg Vie et Nationale Nederlanden Services, utilisateurs de Solife.
  • - Débats autour de la vision du marché de l’assurance, par Brahim Halmaoui, Executive Director en charge de l’activité Assurances du Groupe.
  • - Illustration de la mise en œuvre de cette vision avec une présentation sur le métier d’éditeur, par Laurent Pytel, CTO du Groupe.
  • - Présentation de la feuille de route technique et fonctionnelle de Solife, par Didier Lambert, en charge des développements autour du produit Solife et Imed Ben Mimoun, en charge des développements technologiques autour de Palmyra.

La présence et la collaboration de tous les invités et participants ont contribué à la réussite de cette 10ème édition : échanges d’information entre clients, débats informels sur Solife, demandes de rendez-vous afin d’approfondir des sujets d’intérêt dans les mois à venir…

C’est avec grand plaisir que l’équipe se réjouit d’ores et déjà de l’organisation de l’édition suivante !